HULIGAN -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HULIGAN -


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 ◊ NOUS SOMMES DES AXÉS ◊ toujours sur le bon axe

Aller en bas 
AuteurMessage
Huligan
JE SUIS UN PNJtraçant les axes
Huligan


Messages : 43
Date d'inscription : 18/06/2011

The good die young.
◊ DANS MES POCHES ...:
◊ STATUT:
◊ RELATIONS:

◊ NOUS SOMMES DES AXÉS ◊ toujours sur le bon axe Empty
MessageSujet: ◊ NOUS SOMMES DES AXÉS ◊ toujours sur le bon axe   ◊ NOUS SOMMES DES AXÉS ◊ toujours sur le bon axe Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 9:07

◊ Nous sommes des axés ◊
toujours sur le bon axe

Les axés sont les idoles de la population, la représentation même de l'être qui aide la société. Appréciés de tous après un grand acte ayant aidé la population, ils ont certains privilèges nets et précis récapitulés ici.

United we stand, divided we fall
Liste des personnages.

Andrew White FT MILO VENTIMIGLIA ✓ free
Claire Paschendale FT AMBER HEARD ✓ free
Liliana Michaels FT CATE BLANCHETT ✓ free
Revenir en haut Aller en bas
Huligan
JE SUIS UN PNJtraçant les axes
Huligan


Messages : 43
Date d'inscription : 18/06/2011

The good die young.
◊ DANS MES POCHES ...:
◊ STATUT:
◊ RELATIONS:

◊ NOUS SOMMES DES AXÉS ◊ toujours sur le bon axe Empty
MessageSujet: Re: ◊ NOUS SOMMES DES AXÉS ◊ toujours sur le bon axe   ◊ NOUS SOMMES DES AXÉS ◊ toujours sur le bon axe Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 16:17

No soucy, I'm free !

crédit ♦ (c) Crazy Bunny.
avatar ♦ Milo Ventimiglia.
statut ♦ Libre.

nom ♦ White.
prénom ♦ Andrew, Matthew.
âge ♦ Trente-huit ans.
métier ♦ Gérant du HSB (Heart-Shaped Box), une boîte de nuit tendance.


Andrew, tout le monde l'adore. Il est beau, il est charismatique, il a de l'humour, bref, il a tout pour plaire aux femmes, aux hommes, aux enfants, aux animaux, à tout le monde. Travailleur et généreux, le bonhomme a monté de ses mains le HSB et tire une forte satisfaction de le voir faire le plein tous les soirs. Toutefois, Andrew est aussi un homme particulièrement susceptible, et le goût de l'argent l'a rendu avare et quelque peu cupide, ainsi que tout à fait bourge. Celui qui s'habillait avant avec des tee-shirts et des jeans a troqué ses anciens vêtements contre des costards et des chaussures cirées, son vieil appartement chéri contre une grande villa. Il aime l'argent, il aime les femmes, et il déteste les désaxés par peur. Pour lui, un axé et un désaxé ne peuvent pas s'entendre, aussi il craint de se faire attaquer par l'un d'eux à cause de son unique statut d'axé.


Né dans le quartier des Neiges, il y a vécu toute son enfance dans une famille ayant quelques difficultés financières. Ses parents sont définitivement tombés dans le rouge lorsque son père a du se faire opérer à cause d'une hernie discale, et il a déménagé de son pavillon rassurant à une petite maison dans un quartier beaucoup moins calme. Il obtint son grade d'axé à l'âge de vingt ans, après des études plutôt réussies en sociologie, lors d'une prise d'otage. Le canon d'une arme collé contre le crâne, il réussit à faire craquer son ravisseur en attrapant lui même l'arme et en commençant à faire appuyer lentement le doigt de l'homme sur la gâchette. Par peur de perdre son otage et par peur de le tuer, l'homme le repoussa immédiatement et Andrew en profita pour récupérer l'arme et le tenir en joue tout en indiquant aux policiers encerclant le bâtiment où il était retenu depuis quelques heures qu'ils pouvaient intervenir. Il subit le choc de la prise d'otage que plusieurs heures plus tard et mis un moment à s'en remettre, avant de réaliser qu'il était désormais axé. Avec la prime du gouvernement, il parvint à monter sa boîte de nuit, le Heart-Shaped Box, et celle-ci devint peu à peu le rendez-vous incontournable de la jeunesse d'Huligan.
Revenir en haut Aller en bas
Huligan
JE SUIS UN PNJtraçant les axes
Huligan


Messages : 43
Date d'inscription : 18/06/2011

The good die young.
◊ DANS MES POCHES ...:
◊ STATUT:
◊ RELATIONS:

◊ NOUS SOMMES DES AXÉS ◊ toujours sur le bon axe Empty
MessageSujet: Re: ◊ NOUS SOMMES DES AXÉS ◊ toujours sur le bon axe   ◊ NOUS SOMMES DES AXÉS ◊ toujours sur le bon axe Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 17:57

No soucy, I'm free !

crédit ♦ (c) GreenLeek.
avatar ♦ Anna Selezneva.
statut ♦ Libre.

nom ♦ Fletcher.
prénom ♦ Alexandra, Kathlynn.
âge ♦ Trente-et-un ans.
métier ♦ Chirurgienne.


Alexandra est belle, Alexandra est gentille, Alexandra est intelligente, bref, Alexandra est l'enfant parfaite selon beaucoup de parents. Brillante, que dis-je, surdouée, la petite a très tôt suscité la fierté de ses parents, de ses professeurs et bien vite de toutes ses connaissances de par ses capacités. Toutefois, la belle cache une facette beaucoup plus sombre de sa personnalité, nettement plus violente, cassante, cynique. Elle s'est habituée à sa perfection et dédaigne les désaxés, autant par dégoût de son frère que par mépris envers ses opposés. Elle aimerait voir le monde à son image et s'agace quand quelqu'un ne partage pas son avis, à moins bien sûr que la personne ne parvienne à lui faire avaler son opinion d'une façon calme, en la brossant dans le sens du poil. Malgré ça, elle est loyale, protectrice et n'hésiterai pas un instant à prendre un flingue et aller descendre tous ceux qui font du mal à ses proches. Dangereuse la donzelle.


Aînée d'une famille de deux enfants qui vivaient dans le quartier des Neiges, tous les regards se sont immédiatement focalisés sur elle, la petite enfant prodige, et elle y a pris goût. Jouant aux enfants modèles, elle a regardé son frère l'imiter pendant de nombreuses années avec tendresse, avant de le voir sombrer dans la drogue, l'alcool et la cigarette en soupirant, mais ne parvenant pas à l'aider. Un jour qu'Ezequiel tenta de la violer puis de la tuer, laissant sur son corps de nombreuses cicatrices, elle lui envoya un grand coup de botte à talon dans les parties génitales, avant d'appeler ses parents à grands cris. Parents qui firent irruption dans la chambre et appelèrent immédiatement la police, dénonçant leur fils adoré sans aucun scrupule. Tandis que celui-ci devenait désaxé et perdait toute estime de sa famille, Alex y compris, la jeune fille continua ses études de médecine et réussit d'abord une opération difficile, puis une autre, et devint axée lorsqu'elle sauva un patient pour qui plus personne n'avait d'espoir grâce à une transplantation cardiaque faite en urgence. Vivant désormais dans le luxe, elle a fait de nombreux dons généreux à des associations diverses, ce qui lui a valu l'estime populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Huligan
JE SUIS UN PNJtraçant les axes
Huligan


Messages : 43
Date d'inscription : 18/06/2011

The good die young.
◊ DANS MES POCHES ...:
◊ STATUT:
◊ RELATIONS:

◊ NOUS SOMMES DES AXÉS ◊ toujours sur le bon axe Empty
MessageSujet: Re: ◊ NOUS SOMMES DES AXÉS ◊ toujours sur le bon axe   ◊ NOUS SOMMES DES AXÉS ◊ toujours sur le bon axe Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 17:34

No soucy, I'm free !

crédit ♦ (c) GreenLeek.
avatar ♦ Cate Blanchett.
statut ♦ Libre.

nom ♦ Michaels.
prénom ♦ Liliana, Abby.
âge ♦ Quarante-cinq ans.
métier ♦ Ecrivain.


Liliana, c'est une grande gueule. Ce qu'elle pense, elle le dit haut et fort, et tant pis si ça vous frustre. Pétillante d'énergie, elle se fout de ce que disent et pensent les autres, mais n'hésite pas à donner son avis d'une façon franche et cassante. Sa devise ? « Ce que les autres pensent tout bas, je vous le dis tout haut. » Véritable feu follet, elle ne s'arrête jamais, toujours à monter des projets ahurissants et à se noyer dans la masse de travail qu'elle se donne elle-même, sans pour autant jamais désespérer. Ce qu'elle veut faire, elle le fera, même si elle a quelques années de retard. Toutefois, elle est très susceptible lorsque ce sont ses proches qui la critiquent et se vexe pour un rien dans ces cas-là. Détestant être remise en question, elle est de mauvaise foi mais sait admettre ses erreurs. Intelligente et très bonne écrivain, elle adore la musique et se fiche bien des désaxés, tant qu'ils ne l'embêtent pas.


Née à Donna Freyja, Liliana a toujours été entourée d'une compagnie de qualité, bien élevée, cultivée et charmante. Se calquant d'abord sur son entourage, elle a finit par en avoir marre de l'hypocrisie entre ses deux parents qui préféraient se parler sur un ton mielleux et faux plutôt que de s'engueuler une bonne fois pour toute et de rompre. A partir de ses dix ans et pendant cinq ans, elle a supporté ce climat électrique, avant de se planter entre ses deux parents et de leur dire que sérieusement, ils pouvaient se hurler dessus, elle n'en avait cure, elle préférait deux parents séparés et heureux que cette ambiance de merde, parce que oui, c'était une ambiance de merde. Interloqués, les parents ont d'abord perçu ça comme une marque d'insolence et l'ont envoyé dans un pensionnat pour filles où elle a découvert son penchant amoureux pour les femmes. Vivant sa première aventure à seize ans avec une jeune fille de son pensionnat, elle fut viré de chez ses parents à vingt ans lorsqu'ils comprirent qu'elle était homosexuelle. A la rue, la jeune fille partit vivre chez sa compagne le temps de se retrouver un travail, et s'acheta un appartement dès que son boulot de journaliste le permit. Elle devint axée lorsqu'à la suite d'un de ses articles particulièrement véhéments un politique machiste et homophobes retira tour à tour toutes ses critiques sur les lesbiennes et s'excusa même, provoquant une vague de liesse dans le milieu homosexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◊ NOUS SOMMES DES AXÉS ◊ toujours sur le bon axe Empty
MessageSujet: Re: ◊ NOUS SOMMES DES AXÉS ◊ toujours sur le bon axe   ◊ NOUS SOMMES DES AXÉS ◊ toujours sur le bon axe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
◊ NOUS SOMMES DES AXÉS ◊ toujours sur le bon axe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HULIGAN - :: We salute you. :: Personnages vacants.-
Sauter vers: