Huligan ◊ JE SUIS UN PNJ ◊ traçant les axes
The good die young. ◊ DANS MES POCHES ...: ◊ STATUT: ◊ RELATIONS:
| Sujet: Devenir partenaires. Mar 4 Oct 2011 - 14:04 | |
| Devenir partenaires. Dans chaque guerre, il faut des alliés. QUI PEUT POSTULER ? ♦Absolument tout le monde ! Dit comme ça, j'admets que ça fait tout à fait publicité, mais oui, tout le monde peut postuler pour devenir partenaire avec notre forum, à l'exception de sites ou blogs personnels. Les sites ou forums de graphisme, d'écriture, les ressources d'avatars, les forums role play ... Tout le monde peut tenter sa chance, vous êtes les bienvenus. Je tiens à préciser qu'il n 'ya pas de minimum d'existence, de membres ou de messages réclamés ici. On part du principe que tout le monde a le droit à une chance, et un petit forum qui nous paraît prometteur sera sûrement accepté là où une usine à membres sans aucun rp sera refusée. QUI EST ACCEPTÉ ? ♦A vrai dire, on se base sur des critères très simples pour juger sur un forum sera accepté ou non. Tout d'abord, l'esthétique. C'est ce qui donne envie ou non d'aller sur un forum, et la plupart du temps, un forum avec un design bâclé et désharmonieux et un codage trop kitch, ne donne pas envie de venir. Alors privilégiez l'esthétique ! Ensuite, bien naturellement, le concept. C'est ce qui fait contrepoids avec l'esthétique. Si un forum a un concept original, innovateur et intéressant sans être trop difficile à comprendre, il accrochera plus facilement. Troisième point, l'orthographe et le niveau rp. Un forum bourré de fautes avec des rps avoisinant les deux lignes à chaque message sera désavantagé face à un forum avec une orthographe et une conjugaison irréprochable et des rps plus consistants. Enfin bref, c'est ce genre de critères là qui priment ! Petite précision, on vous demande de bien vouloir poster notre bouton et/ou notre fiche avant de venir postuler. COMMENT POSTULER ? ♦Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de le poster à la suite de ce message. (: - Code:
-
[b]pseudo ♦[/b] Votre puf. [b]nom ♦[/b] Le nom du forum, site, etc. [b]type ♦[/b] Forum RPG, forum de graph, site-ressource d'avatars, etc. [b]bouton cliquable 100*35 ♦[/b] [url="http..."][img]http://...[/img][/url] [b]où se trouvent notre bouton et/ou notre fiche de pub ? ♦[/b] http://... [b]top partenariat ? Vous apparaîtreez sur notre page d'accueil et nous sur la vôtre ♦[/b] Oui/Non
[b]votre fiche de pub ♦[/b] Eh oui, vous avez carte blanche ! Faites de votre mieux pour nous donner envie, soignez les couleurs, en bref, vendez-vous ! [code]Insérez ici le code de votre fiche de pub que nous puissions la poster dans la partie adéquate.[/code] | |
|
gommeama Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaires. Mar 31 Jan 2012 - 1:45 | |
| Hello ^^ Vous allez bien ? Vous venez de faire une petite demande sur mon autre rp Afterlife ;) Alors, je me lance avec mon autre rp ! pseudo ♦ Dexter Morgan nom ♦ WANT MORE CROSSOVER type ♦ Forum RPG bouton cliquable 100*35 ♦ [url=wantmore.forumactif.com] [/url] où se trouvent notre bouton et/ou notre fiche de pub ? ♦ - Code:
-
wantmore.forumactif.com/t4-nos-partenaires#4 top partenariat ? Vous apparaîtreez sur notre page d'accueil et nous sur la vôtre ♦ Non merci :) Un gros merci à vous & Bonne continuation surtout ^^ |
|
Demetrius « Dee » Dashawn ◊ JE SUIS LA POPULACE ◊ cherchant un axe
The good die young. ◊ DANS MES POCHES ...: ◊ STATUT: Lambda et ignoré. ◊ RELATIONS:
| Sujet: Re: Devenir partenaires. Mar 31 Jan 2012 - 11:51 | |
| Bonjour (: Très joli forum encore une fois, apparemment vous avez le don pour pondre des rps sublimes. *-* Pour ma part c'est volontiers que je vous accepte, et comme je doute que GreenLeek et Weltinette seront contre, je me permets un petit abus de pouvoir et vous ajoute sans leur demander, quelle honteuse administratrice je fais. x) J'ajoute Want More Crossover à notre liste et j'en profite pour passer Afterlife dans les partenariats acceptés. (: | |
|
gommeama Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaires. Mer 1 Fév 2012 - 23:15 | |
| Bonjour ^^ Encore une fois merci beaucoup pour les compliments, c'est super gentil ! Je vous remercie également pour avoir accepté notre demande et vous souhaites une excellente continuation ;) Par contre, c'est vilain de ne pas demander aux autres, je comprends pourquoi tu es honteuse XDD ! Enfin, bonne continuation à vous & Bonne soirée ! |
|
gommeama Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaires. Sam 4 Fév 2012 - 19:46 | |
| Encore moi :D Je viens cette fois pour mon forum sur les séries télévisées XD pseudo ♦ gommeamacher nom ♦ showtime type ♦ Forum discussion sur les séries télévisées bouton cliquable 100*35 ♦ [url=showtime.forum-canada.net/] [/url] où se trouvent notre bouton et/ou notre fiche de pub ? ♦ showtime.forum-canada.net/t5-nos-partenaires-autres-rpg-forums top partenariat ? Vous apparaîtreez sur notre page d'accueil et nous sur la vôtre ♦ Non Un gros merci encore une fois et bonne journée ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaires. Jeu 9 Fév 2012 - 17:25 | |
| Wop désolée de l'attente, j'attendais les filles, mais finalement je recommence à faire mon despote. Plus tard je serai tyran, ça a l'air cool. ^^
Bon moi je suis pour, je devais faire un précréé alors je t'ajoute dans la foulée, soyons fous. (: |
|
gommeama Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaires. Sam 11 Fév 2012 - 18:26 | |
| Super, merci et pas grave pour l'attente ^^ |
|
BadBlood Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaires. Sam 3 Mar 2012 - 18:11 | |
| Bonsoir ! Nous sommes actuellement en train d'installer une nouvelle version sur le forum Revival Rhapsody, incluant un changement de contexte. Je vous joint donc l'adresse de la fiche partenaire éditée, afin que vous puissiez faire les changements. (: - Code:
-
revivalrhapsody.forumactif.com/t42-nous-lier-boutons-fiche#896 Merci d'avance ! ♥ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devenir partenaires. | |
| |
|