HULIGAN -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HULIGAN -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Règlementation de la partie publicité.

AuteurMessage
Huligan
JE SUIS UN PNJtraçant les axes
Huligan

The good die young.
◊ DANS MES POCHES ...:
◊ STATUT:
◊ RELATIONS:

Règlementation de la partie publicité. Empty
MessageSujet: Règlementation de la partie publicité.   Règlementation de la partie publicité. Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 14:05

Règles de la partie publicité.
La pub, c'est le gagne-pain de mecs riches qui veulent être encore plus riches.

NOMBRE DE MESSAGE ♦

Sur ce forum le nombre de messages minimum pour poster une publicité est de 150, toutefois vous n'êtes pas obligés de les avoir si vous désirez poster une "pub rendue", ces publicités pour un forum qu'il faut poster sur votre forum pour pouvoir faire sa pub sur l'autre. Dans ce cas, merci de préciser soit dans le titre, soit dans le message qu'il s'agit d'une pub rendue. (:

DE L'ESTHÉTIQUE DE VOTRE PUBLICITÉ ♦

Autre point que j'aborderai, c'est tout naturellement l'esthétique de votre publicité. Je ne juge pas utile de vous obliger à utiliser un formulaire de présentation qui sera sûrement laid et inutile, je compte sur vous pour vous débrouiller avec votre mise en page. Un peu conseil, essayez de faire un truc joli, ça appâtera davantage de monde. ;)

PATIENCE ET LONGUEUR DE TEMPS ♦

... Font plus que force ni que rage ! Alors inutile de venir upper votre publicité toutes les semaines en vous excitant parce que vous n'avez pas de réponses, essayez plutôt de venir faire des mises à jours fréquentes et utiles, apportant par exemple la nouvelle d'un event que vous lancez, d'un nouveau design, etc. Redoublez d'imagination !

ET EN CONTREPARTIE ♦

Vous postez votre pub chez nous ? Pas de problème, mais en contrepartie on attends de vous que vous postiez notre pub chez vous, et nous irons vérifier si elle y est bien ! Inutile de dire que les publicités qui ne respectent pas ça seront archivées immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas

Règlementation de la partie publicité.
Page 1 sur 1