HULIGAN -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HULIGAN -


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Every moments of the life is a step towards the death ~ • Aileen .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Every moments of the life is a step towards the death ~ • Aileen . Empty
MessageSujet: Every moments of the life is a step towards the death ~ • Aileen .   Every moments of the life is a step towards the death ~ • Aileen . Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 13:41

Aileen E. Cavanagh
Citation

crédit ♦️ Moi-Même as : answer©️
avatar ♦️ Marion Cotillard
code ♦️ Batman .


nom ♦️ Cavanagh
prénom(s) ♦️ Aileen Eireen
surnom(s) ♦️ Ailee.
date de naissance ♦️ 02 Février 1992
métier ♦️ Aprenti-Chocolatière
statut ♦️ Plébéienne à tendances secrètes désaxées.


style vestimentaire ♦️ Normal?
taille ♦️ 169cm
corpulence ♦️ Fine
yeux ♦️ Bleus-Verts
cheveux ♦️ Bruns, ondulés et volumineux.

ce qu'il aime ♦️ Votre texte.
ce qu'il n'aime pas ♦️ Votre texte.
orientation sexuelle ♦️ Bisexuelle
tolérance ♦️ Tolérante à toute religion ou orientation sexuelle.
tics ♦️ Se gratter la nuque quand elle est gênée

couleur préférée ♦️ Blanc
animal préféré ♦️ Aigle
sport ♦️ Danse
musique ♦️ Aileen écoute beaucoup de classique. Mais elle est ouverte à tout type de musique, elle peut très bien passé de Wolfgan Amadeus Mozart à Brassens, en passant par Lil Wayne, ACDC, La Fouine, Leslie, Rihanna ou même Lady Gaga.
films ♦️ Ses deux films préférés étaient, sont et resteront Titanic et I Spit On Your Grave
livres ♦️ Âmes Vagabondes de Stephenie Meyer
dans sa poche ♦️ Ses clef, un paquet de Phillip Morris ainsi qu'un briquet.
scolarité ♦️ Aileen n'a jamais vraiment adoré les cours, on peut même dire qu'elle détestait ça. C'est pourquoi depuis ces 16 ans elle est apprenti-chocolatière dans la boutique de sa mère.


truc en plus ? ♦️ Si vous avez quelque chose de plus à préciser.

Caractère
Tout oiseau aime à s'entendre chanter

Alors, quel genre de diable est votre personnage ? Décrivez nous ici son caractère. On vous demande un paragraphe de quelques lignes minimum, pas un simple suite d'adjectifs. Développez, exprimez vous, c'est l'occasion idéale de dire tout ce que vous voulez sur votre personnage.

Opinion politique
I've put my fingers into my eyes

Que pense votre personnage du régime actuel ? Est-il désaxé anarchiste ou fervent adoreur des axé ? A-t-il peur des désaxés, déteste-t-il les privilèges accordés aux axés, s'en fiche-t-il comme de son premier bavoir ? Racontez-nous tout.

Histoire
Les vieux péchés ont de longues ombres

Encore un passage un peu chiant pour certains, l'histoire de votre personnage. On vous demande un minimum de 75 lignes. Vous pouvez choisir la forme, que ce soit celle d'une histoire classique ou bien d'un RP, de lettres, de journal ... Redoublez d'imagination pour nous accrocher, mais faites bien attention à la mise en page pour ne pas arracher les yeux des autres. (:

Derrière l'écran
Perfection is my direction

crédit ♦️ Créditez ici le créateur de votre avatar.

puf ♦️ Votre puf, anonyme.
découverte ♦️ PRD :D
avis ♦️ Ce forum est très joli, les couleurs représentent bien le contexte. En parlant de contexte, il est superbe :D Bravaaa :45:
autre ♦️ J'espère que je m'amuserais comme il se doit :D ♥️


Dernière édition par Aileen E. Cavanagh le Dim 9 Oct 2011 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius « Dee » Dashawn
JE SUIS LA POPULACEcherchant un axe
Demetrius « Dee » Dashawn


Messages : 56
Date d'inscription : 17/06/2011

The good die young.
◊ DANS MES POCHES ...:
◊ STATUT: Lambda et ignoré.
◊ RELATIONS:

Every moments of the life is a step towards the death ~ • Aileen . Empty
MessageSujet: Re: Every moments of the life is a step towards the death ~ • Aileen .   Every moments of the life is a step towards the death ~ • Aileen . Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 13:53

Hey bienvenue ! I love you
Merci pour les compliments, j'ai beaucoup bossé pour que le forum soit joli, et je suis vraiment contente d'entendre que ça te plait. <3 Prends ton temps pour ta présentation, si tu as envie n'hésite pas à aller poster dans le flood ou à voter aux top-sites ou à pubber parce que la propagande c'est la santé. :3
Si tu as besoin de plus de place pour ta présentation n'hésite pas, je supprimerai ce message. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://huligan.forumactif.fr
Invité
Invité




Every moments of the life is a step towards the death ~ • Aileen . Empty
MessageSujet: Re: Every moments of the life is a step towards the death ~ • Aileen .   Every moments of the life is a step towards the death ~ • Aileen . Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 15:03

    Tout d’abord, merci pour ton accueil ! :49:

    Ensuite, pour la place ça va, je n'en aurait surement pas besoin de plus !

    Franchement, moi qui n'aime pas vraiment les design sombres, je doit avouer que celui là est sublissime, en plus le header est : Wouah *0* :74: J'adore, vraiment !

    Pour la présentation, j'espère être la plus rapide possible car j'ai vraiment hâte de rp !

    J'irais voter dans la soirée, pour l'instant je me consacre à débuter l'histoire de la belle Aileen, quoi que si j'ai le temps... Bref, aujourd'hui tu aurais quelques votes de ma part, sois-en sur ! Merci pour l'accueil en tout cas et j'ai hâte de rp avec toi ! :83:
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius « Dee » Dashawn
JE SUIS LA POPULACEcherchant un axe
Demetrius « Dee » Dashawn


Messages : 56
Date d'inscription : 17/06/2011

The good die young.
◊ DANS MES POCHES ...:
◊ STATUT: Lambda et ignoré.
◊ RELATIONS:

Every moments of the life is a step towards the death ~ • Aileen . Empty
MessageSujet: Re: Every moments of the life is a step towards the death ~ • Aileen .   Every moments of the life is a step towards the death ~ • Aileen . Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 16:33

Bah merci beaucoup pour le design écoute, ça me fait très plaisir :3
Quand tu auras fini si tu veux on se fera un rp (:
Revenir en haut Aller en bas
https://huligan.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Every moments of the life is a step towards the death ~ • Aileen . Empty
MessageSujet: Re: Every moments of the life is a step towards the death ~ • Aileen .   Every moments of the life is a step towards the death ~ • Aileen . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Every moments of the life is a step towards the death ~ • Aileen .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLOOD 1 ♦ i want out to live my life !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HULIGAN - :: We salute you. :: Personne comme toi.-
Sauter vers: