HULIGAN -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HULIGAN -


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ash Carlton ♦ Nothing to say .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ash Carlton ♦ Nothing to say . Empty
MessageSujet: Ash Carlton ♦ Nothing to say .   Ash Carlton ♦ Nothing to say . Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:39

Ash Tommy Carlton .
There are shadows sleeping on the horizon .

crédit ♦️ Moi même , donc Nim's .
avatar ♦️ Slash .
code ♦️ Ok :33


nom ♦️ Carlton
prénom(s) ♦️ Ash Tommy
surnom(s) ♦️ Ben … Ash c'est assez court , et je vous vois mal l'appeler avec des surnoms débiles comme «  Ashou » .
date de naissance ♦️ 29 Aout 1987 .
métier ♦️ Tatoueur .
statut ♦️ Populace (a) .


style vestimentaire ♦️ Mhh .. Classieux * ok je sors * . Un look de rockeur . Je vous laisse vous laisse imaginer , donc .
taille ♦️ 1 M 79 .
corpulence ♦️ Normal . Quoi que assez musclé .
yeux ♦️ Vu la tignasse qu'il a , bien dur de voir ses yeux . Mais je vous le dis , ils sont marrons tirant vers le noir .
cheveux ♦️ D'abord , trèès volumineux . Ils sont bruns très très bouclés . Il les porte long .

ce qu'il aime ♦️ La musique , boire , sortir , s'amuser .
ce qu'il n'aime pas ♦️ Travailler , travailler , travailler et certainement d'autres choses XD .
orientation sexuelle ♦️ Hétéro , ou bi . En fait , lui même ne sait pas trop , il s'en fout .
tolérance ♦️ Très tolérant , en fait , il en a un peu ( juste un peu hein What a Face ) rien à battre de tout ce qui est religion , orientation sexuelle etc … peu lui importe .
tics ♦️ Passer la main dans sa crinière chevelure :3 .

couleur préférée ♦️ Huum , gris ou plutôt noir .
animal préféré ♦️ Hum … l'Ours =3 .
sport ♦️ Glandeur professionnel , ça compte ?
musique ♦️ Hard rock principalement , il y a trop de groupe à citer T.T . ( LES GUNS * sors * )
films ♦️  Il a vu tous les Saw qu'il aime bien , il aime les films de Burton , Requiem for a Dream et d'autres .
livres ♦️ Huum … il aime bien les Millenium , certains livres de Bottero qui l'avaient marqués pendant son enfance , les Seigneurs des Anneaux et là encore ,bien d'autres .
dans sa poche ♦️ Paquet de clopes , herbe , briquet , portable .
scolarité ♦️ AHAHAHAH … La scolartié de Ash , ce fut juste un grosse blague . Adepte des heures de colles , plutôt insolent , n'écoutant presque jamais . Il a vite terminé cette '' scolarité '' et il est devenu tatoueur , il a toujours aimé dessiner .


truc en plus ? ♦️ Mhh ...

Caractère
Tout oiseau aime à s'entendre chanter

    Ash et ben , c'est un mec qui aux premiers abords est très froid . Un peu ( beaucoup même ) associable sur les bords , il ne parle pas si le sujet de conversation ne l’intéresse pas . Cependant , il est loin d'être snob comme on peut le penser , non . Ça n'est pas parce qu'il ne vous parle pas qu'il se sent supérieur , c'est juste qu'il est dans un de ces moments où vaut mieux le laisser tranquille . Ash n'aime pas être dérangé dans ses pensées , il n'aime pas non plus quand ça gueule trop ( dans ces cas là , il se casse ) . Il est plutôt distant et renfermé . Et quand il parle , il peut-être cassant , voire vexant . Tout ceci , bien sur , n'est qu'aux premiers abords . Plus on passe de temps avec Ash , plus on se rend compte qu'il est plutôt adorable … et franchement débile . Enfin .. débile .. je sais pas si vous voyez mais c'est un peu le genre de mec qui peut rire tout seul pour une blague vraiment pas drôle . Et parfois , il dit certaines choses auxquelles on aurait même pas pensé . C'est aussi un mec franc qui n'hésite pas à dire tout ce qu'il pense . Mais absolument tout . Ça peut aller du «  T'as un peu grossi , j'aime pas ce que tu portes etc » jusqu'à l'opposé . Mais ça n'est jamais à prendre mal , son but n'étant pas de blesser . Ash , ça n'est pas quelqu'un qui veut blesser l'autre . En fait , seul ses '' ennemis '' s'en prennent plein la gueule . Ceux qu'il n'aime pas , il les enfoncera plus bas que terre avec sa répartie , son cynisme et son ironie . Et puis alors , il n’hésite pas . Il n'a aucun scrupule à vous descendre alors qu'il vous a déjà fait toucher le fond . Pourtant , ça n'est vraiment pas quelqu'un de méchant . Il aime rire et se faire remarquer . C'est un très bon ami qui est plutôt protecteur . C'est aussi un irrécupérable « coureur de jupon » , dragueur . C'est aussi un fêtard , et oui à 23 ans , il profite de la vie . Il boit comme un trou pendant les soirées , il se met à mal , il vomit , il re boit , il dort ( … ) . En fait , Ash , quand on le connaît bien , c'est quelqu'un d'attachant même s'il met toujours un peu de distance .

Opinion politique
I've put my fingers into my eyes

    Son premier bavoir , il s'en fou totalement , mais alors ça … c'est pire . Enfin après tout , à quoi bon avoir trois castes ? Quelle connerie de vouloir tout séparer . Pour Ash , peu importe les axés , les désaxés ou les autres , c'est la même chose ! Alors bon , il comprend pas tellement pourquoi tout devrait être séparé , mais au fond , il s'en fou pas mal . Donc pour lui , pas question d'avoir '' peur '' des désaxés , ou d'être ''jaloux '' des axés . Pour lui , c'est la même chose .


Histoire
Les vieux péchés ont de longues ombres

    Ash Jimmy Carlton est né le 29 Aout 1987 . Pour tout vous dire , Ash ne sut jamais ( même s'il s'en douta ) que ça n'était qu'une simple comédie pour que leur enfant grandisse avec un couple normal . Au fond , peu lui importait . Il avait une mère qui l'aimait profondément , un père tout aussi aimant . Une vraie famille . C'est ce dont tout enfant rêve , n'est-ce pas ? Un père , une mère , un couple équilibré . Et peu lui importait que se soit juste une comédie . Il était heureux , heureux même si c'était quelque chose de faux . Peut-être que ce bonheur était égoïste , et quand bien même ? Il n'y avait aucun mal à cela . Ça ne causait de tort à personne de toute façon . Volontairement , il n'accordait pas d'importances à ces détails qui lui prouvaient que l'amour entre ses parents n'était au final que du théâtre . La seule chose , la seule personne qui les unissait , c'était lui , Ash . Ash , le gamin qui avait déjà six ans et qui ressemblait très fortement aux deux . Il avait des cheveux qui étaient presque identiques à ceux de son père , au détail près que le garçon semblait en avoir bien plus . Il avait les yeux marrons de sa mère , il avait son doux visage . Pas de doute , il était bien le fils de Naomi et Steve Carlton . Ses parents n'étaient ni axés , ni désaxés et il se plaisait dans leur vie où le train train quotidien n'était presque jamais rompu . Ils ne s'ennuyaient pas dans leur vie , ce qui la rendait au final , plutôt minable . Oh , ils n'étaient pas biens riches ,quoi que pas pauvres , et l'endroit où ils habitaient n'était pas insalubre , l’intérieur était plutôt coquet grâce à Naomi . Naomi et Steve , c'est l'histoire d'une amourette qui a donné Ash . Même s'ils ne s'aimaient , aucun ne s'était résolu à vivre sans leur enfant , c'est ainsi qu'ils s'étaient retrouvés mariés , sous le même toit . Au final , leur entente n'était pas si mauvaise , mais jamais ce ne fut le réel amour . Ils étaient plutôt amis , de bons amis mais il y avait souvent des disputes . Oh , ça n'allait jamais très loin , ils voulaient tous deux préserver Ash de toute violence , verbale et physique . Aussi prenaient-ils soin de mettre leur enfant à l'écart lorsqu'un désaccord venait semer la panique dans leur " couple " .

    23 juillet 1995 . Il n'eut jamais d'aussi grande peine que celle ressentie ce jour là . Jamais la douleur ne le quitta depuis cet instant . Sa douce et hypocrite vie devint un cauchemar . Là encore , Ash ignorait la raison de cette soudaine fureur , en fait , non , c'était carrément de la haine que semblait ressentir son père ce jour là . De la haine pour sa mère , mais ... pourquoi ? Il était entrain de jouer dans sa chambre quand les premiers cris se firent entendre . Une dispute ? Il se leva et alla écouter du haut de l'escalier . Oui , une dispute . Il eut peur . Pourquoi tant de cris ? Son petit monde tranquille commença à s'ébranler , à tanguer . Des cris , encore et encore , les minutes passaient sans que cela ne cesse . Il plaqua ses mains contre ses oreilles dans l'espoir que les cris s'éteignent . Il les plaqua si fort que tout lui parut lointain . Avec espoir , il décolla un peu ses mains , les hurlements étaient toujours aussi fort en fait . Il eut envie de pleurer .Il se retint . Un éclat de voix , plus important encore que les autres lui glaça le sang . Il lui semblait que sa mère n'avait jamais autant crié . Il lui semblait qu'il n'y avait jamais eu autant de douleur dans sa voix . Le beuglement s'arrêta en un gargouillement presque écœurant . Il ne tenait plus , aussi descendit-il les escaliers en courant . Il faillit tomber , se rattrapa et accéléra encore . Il arriva dans la cuisine où le spectacle lui souleva l'estomac . Cette fois ci , il pleura , de long sanglot parcoururent son corps , il se jeta sur le corps ensanglanté de sa mère . Ce dernier était encore chaud , il plongea sa petite tête dans le cou .  « Meurs pas maman , meurs pas s'il te plaît . » Il resta une éternité ainsi . La police arriva peu après , alerté par le voisinage . Il fut emmené loin et ne revit plus jamais cette maison , plus jamais il ne revu son père . Il sut juste qu'il était devenu un désaxé et le haïs au plus profond de lui même . Il le détesta car à cause de lui , son petit monde tranquille avait été réduit à néant . La nuit qui liait le 23 juillet au 24 , il la passa à pleurer . Tant et si bien qu'il crut ne plus jamais pouvoir s'arrêter . En état de choc , il ne cessait de penser à ce qu'il avait vu . Du haut de ses huit ans , la vie lui sembla tout à coup bien difficile . Les policiers eurent beau lui poser des questions , il se mura dans le silence , caché derrière ses cheveux . De toute façon , il se savait rien . Il ne dormit pas , ou si peu qu'il n'en eu aucun souvenir . Il avait juste mal , très mal ,c'était à peine supportable . Il voulait sa mère , il ne pouvait pas . Il voulait son bonheur , son doux bonheur . Il voulait revenir en arrière . Il voulait simplement sa maman . Il voulait à nouveau sentir son odeur si agréable , il aurait voulu qu'on le réveille , qu'on lui dise que ça n'était qu'un cauchemar . Mais ça n'était pas le cas . Son petit monde était totalement perdu , et plus jamais il allait le retrouver . Rien qu'à cette idée , il sentait son cœur se serrer . Finit les câlins de sa mère , le soir pour le coucher . Finit les histoires si belles contées par ses parents . Finit .La semaine suivante , il la passa à gémir de temps à autres , à pleurer , beaucoup . L'enterrement se déroula , sa mère et son cercueil disparurent sous la terre . Il pleura ,encore . Il avait toujours l'image douloureuse de sa mère baignant dans son sang .

    Année 2000 . Ash avait donc 13 ans , il vivait dans un foyer avec plusieurs orphelins , il ne pleurait plus . Comme si la douleur était si grande qu'il ne pouvait plus . De toute façon , toutes ses larmes avaient dû sortir de son corps . Cette absence lui laissait néanmoins une plaie béante au cœur . Il avait très largement mûri , grandit . Normal , ça faisait déjà cinq ans . Cinq ans que son père était désaxé , que sa mère était morte , qu'il avait finit de pleurer . Naomi était morte , il s'y était fait , il l'acceptait . Il n’espérait plus que ce soit un cauchemar , il savait que c'était faux . Il avait donc 13 ans , envie de s'amuser et une répugnance pour l'autorité . Pourquoi ? Certains diraient que son père avait représenté cette autorité , comme Steve avait tué sa mère , il le détestait et donc , haïssait également tout ce qui se rapportait à l'autorité ( vive les répétitions ._. ) . Ainsi , il ne témoignait pas vraiment de respect aux profs qu'il jugeait ,de toute façon , inutiles . Il n'hésitait pas à répondre et les heures de colles s'empilaient . Il pouvait bien y passer ses mercredis , il pouvait bien y aller tous les soirs , ça ne lui changeait rien , il restait indifférent , froid , méprisant . Il ne changeait pas . Les jours passaient , les heures de colles doublaient , triplaient … rien ne différait . Mis à part que certains '' pions '' montaient dans son estime . Ainsi , il découvrit qu'en fait , ça n'était pas tous des abrutis . Certains étaient mêmes sympa et l'aimait bien. Et si ces surveillants semblaient s'attacher à Ash , ça n'était pas réciproque . Il avait appris à bien aimer certaines personnes sans s'y attacher . Enfin bon . Ce fut vers cet âge là que le jeune homme commença ses premières soirées qui elles aussi se multiplièrent vites . Drogue , alcool et tout ce qui allait avec . Tout lui semblait bon et il n'en abusait pas … Alors pourquoi pas ? Il aimait ça , et au moins ça avait le mérite de lui changer les idées . Ash … il n'avait pas tellement de vrais amis . Il était plutôt associable , certes il ne parlait pas tellement au début , mais il avait finit par avoir des affinités avec certaines personnes , du coup , il parlait plus , riait , faisait rire et c'était tout aussi agréable . Du coup , il avait plusieurs groupes d'amis , même si aucun n'était vraiment important pour lui . Bien entendu ,il était là en cas de coup dur quand quelqu'un n'allait pas bien . Et ensuite ? Personne ne savait grand chose de lui , il restait dans le vague et ne s'étendait jamais sur sa vie . Pourtant , tous semblait l’apprécier . Ça lui suffisait amplement . Enfin … non , tous ne l’appréciaient pas . Tout le monde savait que son père était un désaxé ( mais pas pourquoi ) et certains craignaient ces personnes classées désaxées . Donc , ils n'aimaient pas Ash qui était fils d'une personne considérée dangereuse .Tant pis , il ne s'attardait pas sur ces gens là . L'adolescent avait décider de ne prendre que les bonnes choses . Il ne voulait pas s’apitoyer sur son sort . C'était pour ça qu'il ne disait rien . Pour tout le monde , il était comme les autres . Ça lui convenait .

    2003 . 16 ans et toujours le même caractère . Toujours ce même sentiment de haine envers certaines choses . Ses cheveux étaient longs , très bouclés et il les laissait pendre devant sa tête . On ne voyait pas souvent ses cheveux . De plus , il se trimbalait souvent avec un chapeau histoire que l'on voit encore moins son visage . Il s'était fait viré de son lycée suite à plusieurs remarques peu appréciées par le Directeur . Tant pis . À partir de là , il ne pouvait plus faire grand chose . Mis à part suivre son '' don '' pour le dessin . Il aimait vraiment dessiner , il aimait aussi les tatouages ,il en avait déjà plusieurs . Aussi ne se posa-t-il pas tellement de questions . Il apprit rapidement son métier , et s'y appliqua . Il était d'ailleurs plutôt doué et ça lui convenait bien mieux que les cours . Il travaillait , gagnait son argent avec lequel il put se payer un appartement , être autonome et donc quitter ce foyer qu'il n'aimait pas . Il sortait toujours autant , sans en être complètement dépendant , il prenait déjà plus régulièrement certaines drogues . Ça ne le gênait pas , temps qu'il était toujours apte à faire son métier . Il avait donc un métier , un logement , des amis . Que demander de plus ? Il n'était ni axé ni désaxé et de toute façon , il n'en avait rien à faire . Il trouvait injuste toutes les choses qui étaient accordées aux axés et n'avait aucun avis sur les désaxés . Il haïssait toujours autant son père et espérait secrètement qu'il soit mort dans la souffrance , comme sa mère . Il aurait aimé le faire de lui même mais il se savait incapable d'ôter la vie de quelqu'un . Et il n'avait pas que ça à faire . Il ne voulait pas gâcher sa vie pour Steve . Si un jour il le revoyait , il aviserait . Mais en attendant , il devait se concentrer sur sa vie .

    2010 .23 ans . Une vie déjà bien remplie , un boulot stable qui lui plaisait et dans lequel il était doué . Tout allait bien . Il n'avait jamais revu son père et après réflexion , préférait ne jamais le revoir . La douleur que la mort de sa mère lui avait laissé s'était quelque peu estompé , même s'il y pensait souvent . Il se rappelait distinctement du moment où il avait descendu les marches ne courant , je se jetant sur le corps de Naomi , pleurant dans son cou , laissant le sang s’imprégner sur ses vêtements . Il se rappelait de cette douloureuse et longue nuit passée à pleurer . Il savait qu'il ne pouvait pas oublier , il faisait juste tout pour que ça n'affecte pas sa vie . Et il l'avait si longuement fait que ça marchait . Et si , plus jeune , il avait souvent voulu avoir à nouveau sa mère , c'était un temps révolu . Il s'était battu, seul , avait grandit , seul , s'était trouvé un boulot , seul . Il n'avait jamais eu de barrières , et quand bien même il en avait eut , il passait au dessus . Était-il pour autant déséquilibré ? Non . Il était normal sans problèmes particuliers . Oui , Ash était un homme tout à fait dans les normes . Même à 23 ans , il profitait encore de tout ce que le monde de la nuit pouvait lui offrir . Il sortait chaque week-end et parfois en semaine , enchaînait les aventures d'un soir . Il n'avait de toute façon , jamais connu de réel amour et ne s'en plaignait pas .En bref, la société ne lui devait rien , et il ne devait rien à la société .


Derrière l'écran
Perfection is my direction

crédit ♦️ Nim's .

puf ♦️ Nim's
découverte ♦️ C'est un légume vert qui m'a obligé .o. .
avis ♦️ HAAAN *_* . J'aime tellement le design ,c'est classe . J'ai rien à dire (a) . Et le concept est super (: .
autre ♦️ Oui j'ai quelque chose à dire , j'ai bien ri en lisant le règlement et en voyant que Mocerino met des petits cœurs partout pour paraître moins sadique x) .


Dernière édition par Ash T. Carlton le Mer 12 Oct 2011 - 19:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ash Carlton ♦ Nothing to say . Empty
MessageSujet: Re: Ash Carlton ♦ Nothing to say .   Ash Carlton ♦ Nothing to say . Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:43

YES WE YOU CAN !
Contente de te voir ici ma Blondie d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ash Carlton ♦ Nothing to say . Empty
MessageSujet: Re: Ash Carlton ♦ Nothing to say .   Ash Carlton ♦ Nothing to say . Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:47

I love you C'est un peu grâce à toi . Mais rien qu'un peu ,hein .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ash Carlton ♦ Nothing to say . Empty
MessageSujet: Re: Ash Carlton ♦ Nothing to say .   Ash Carlton ♦ Nothing to say . Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:48

Chut. Silence. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ash Carlton ♦ Nothing to say . Empty
MessageSujet: Re: Ash Carlton ♦ Nothing to say .   Ash Carlton ♦ Nothing to say . Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:51

Et puis quoi encore ? èé . C'est ma présentation je parle si je veux èé .
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius « Dee » Dashawn
JE SUIS LA POPULACEcherchant un axe
Demetrius « Dee » Dashawn


Messages : 56
Date d'inscription : 17/06/2011

The good die young.
◊ DANS MES POCHES ...:
◊ STATUT: Lambda et ignoré.
◊ RELATIONS:

Ash Carlton ♦ Nothing to say . Empty
MessageSujet: Re: Ash Carlton ♦ Nothing to say .   Ash Carlton ♦ Nothing to say . Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:54

Merde, on a capté ma technique de malade pour le règlement, tous aux abris /o\
Alors rien que pour te faire rager, je vais te dire que je connais un mec, il a les cheveux de Slash, il a une gratte comme Slash, il a une putain de belle voix, il est guitariste lead d'un groupe génial et il me fait la bise quand je le vois, parce que sa petite soeur, c'est une fille avec qui je traine tout le temps, ma meilleure amie IRL j'ai envie de dire, même si j'ai pas vraiment de meilleure amie. :BB Mais je te jure, y'a une photo où ce mec a mis tous ses tifs devant sa tête, clope au bec, torse poil, avec une gratte forme LesPaul ... T'sais t'es là à bavotter devant tellement il gère. XD
Si mon copain voit ça, je suis morte.

Enfin bref code validé, contente de te voir là :33
Revenir en haut Aller en bas
https://huligan.forumactif.fr
Invité
Invité




Ash Carlton ♦ Nothing to say . Empty
MessageSujet: Re: Ash Carlton ♦ Nothing to say .   Ash Carlton ♦ Nothing to say . Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:01

Demetrius « Dee » Dashawn a écrit:
Merde, on a capté ma technique de malade pour le règlement, tous aux abris /o\
Alors rien que pour te faire rager, je vais te dire que je connais un mec, il a les cheveux de Slash, il a une gratte comme Slash, il a une putain de belle voix, il est guitariste lead d'un groupe génial et il me fait la bise quand je le vois, parce que sa petite soeur, c'est une fille avec qui je traine tout le temps, ma meilleure amie IRL j'ai envie de dire, même si j'ai pas vraiment de meilleure amie. :BB Mais je te jure, y'a une photo où ce mec a mis tous ses tifs devant sa tête, clope au bec, torse poil, avec une gratte forme LesPaul ... T'sais t'es là à bavotter devant tellement il gère. XD
Si mon copain voit ça, je suis morte.

Enfin bref code validé, contente de te voir là :33

=OO Comment oses tu ! Un clone de Slash *_* . Enfin , moi je m'en fou , mon futur mari c'est son fils : Cash Hudson What a Face .
Et oui , je t'ai repéré pour le règlement AHAHAHAH .
Bref , j'essaierai de vite finir :3 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ash Carlton ♦ Nothing to say . Empty
MessageSujet: Re: Ash Carlton ♦ Nothing to say .   Ash Carlton ♦ Nothing to say . Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:50

Je pense que j'ai fini ^.^" . Mon histoire est carrément nulle , j'avais pas d'idées alors pour les 75 lignes c'est grave du blabla XD ( et je vais bientôt me relire , mais là je suis trop crevée ) .
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius « Dee » Dashawn
JE SUIS LA POPULACEcherchant un axe
Demetrius « Dee » Dashawn


Messages : 56
Date d'inscription : 17/06/2011

The good die young.
◊ DANS MES POCHES ...:
◊ STATUT: Lambda et ignoré.
◊ RELATIONS:

Ash Carlton ♦ Nothing to say . Empty
MessageSujet: Re: Ash Carlton ♦ Nothing to say .   Ash Carlton ♦ Nothing to say . Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 11:12

J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es le premier membre validé du forum. /o/
Je t'ajoute ta couleur, go effectif et pis nwala. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://huligan.forumactif.fr
Demetrius « Dee » Dashawn
JE SUIS LA POPULACEcherchant un axe
Demetrius « Dee » Dashawn


Messages : 56
Date d'inscription : 17/06/2011

The good die young.
◊ DANS MES POCHES ...:
◊ STATUT: Lambda et ignoré.
◊ RELATIONS:

Ash Carlton ♦ Nothing to say . Empty
MessageSujet: Re: Ash Carlton ♦ Nothing to say .   Ash Carlton ♦ Nothing to say . Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 11:16

Présentation validée
Méfait accompli !

Bienvenue, Ash T. Carlton, plébéien, ft Saul Hudson (Slash).


Merci d'aller recenser votre avatar ici, après quoi vous pourrez jouer.
Si vous désirez proposer un scénarii, n'hésitez pas à vous rendre ici.
Pour ouvrir un topic de relations, c'est par , et pour un topic de sujets, c'est de ce ci..
Revenir en haut Aller en bas
https://huligan.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Ash Carlton ♦ Nothing to say . Empty
MessageSujet: Re: Ash Carlton ♦ Nothing to say .   Ash Carlton ♦ Nothing to say . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash Carlton ♦ Nothing to say .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HULIGAN - :: We salute you. :: Personne comme toi. :: Validés.-
Sauter vers: