HULIGAN -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HULIGAN -


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 30.01.12 ; Objectif vie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




30.01.12 ; Objectif vie. Empty
MessageSujet: 30.01.12 ; Objectif vie.   30.01.12 ; Objectif vie. Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 12:03

Coucou les enfants !
Comme vous le voyez le forum connait depuis quelques jours un regain d'activité que j'entends bien entretenir, et pour ça j'ai besoin de votre aide. Pubbez un peu autour de vous, votez aux top-sites, ou si vous n'avez personne à pubber, vous pouvez toujours rp. :3 Beaucoup des forums sur lequels on demande des partenariats se basent sur l'activité du rp pour savoir s'ils acceptent ou non au sein du forum, alors ce serait cool que vous postiez un peu. :33 Si vous ne savez pas avec qui rp, vous pouvez demander des liens dans les répertoires, proposer des rps, vous incruster dans les non-pvs - qui actuellement se comptent sur un doigt XD - et puis voilà quoi. :3
N'hésitez pas non plus à ouvrir des sujets dans le flood pour parler d'une passion précise ou à raconter votre vie sur le big flood, enfin bref, éclatez vous, c'est ce que je prescris pour le forum. :3
Revenir en haut Aller en bas
 
30.01.12 ; Objectif vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HULIGAN - :: London calling. :: Messager. :: Parole au staff.-
Sauter vers: