HULIGAN -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HULIGAN -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

FLOOD 1 ♦ i want out to live my life !

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life !   FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 17:08

Pas mal l'idée des milk - shakes , mais avoue , tu préfères torturer les autres avec tes lunettes d'agent secret ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Astrid V. Graffin
JE SUIS LA POPULACEcherchant un axe
Astrid V. Graffin

The good die young.
◊ DANS MES POCHES ...:
◊ STATUT: Lambda et ignoré.
◊ RELATIONS:

MessageSujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life !   FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 21:00

Bon d'accord, j'avoue, je préfère torturer les gens et boire les milk-shakes moi-même. Mais bon, faut bien faire preuve de gentillesse une fois de temps en temps. :1:
Bon allez, faut que je me motive pour faire un RP là. MAY THE FORCE BE WITH MEEEEEE !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life !   FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 13:52

Bande de sadiques. XD
... Vous m'plaisez bien. What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life !   FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:04

Nous ... sadiques ? Qu'est ce qui te fais dire ça oô ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life !   FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:33

... Moi, je suis un bisounours bouffeur de cookies. D'ailleurs, mon nom de code, c'est Agent Cookie D. BREF. Je regarde les smileys, et je suis déjà fan du Canard. Surtout quand c'est en aiguillettes. :49: *gratouille la tête de son chat*

HULIGAN VAINCRA.

Au fait, j'aime aussi les Milk-Shakes. MAIS LES COOKIES VAINCRONT.

*distribue des cookies à tout le monde*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life !   FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 21:21

Moi j'veux bien un cookie et un milk-shakes .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life !   FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 12:12

*passe en coup de vent faire des partenariats avant d'aller en cours et pique un cookie*

Je me suis démontée le dos en EPS ce matin, c'est monstrueux, je sais pas comment j'ai fait pour me faire mal au niveau du bas du dos/haut de la hanche en sprintant quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life !   FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:28

Parce que t'es le mari de Bonnie et que Bonnie étant une handicapée de la vie elle t'a contaminée. Ca explique tout :65:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life !   FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 20:23

... Ou alors t'es juste pas douée . Ou au contraire extrêmement douée .
* sors . *
Demetrius « Dee » Dashawn

The good die young.
◊ DANS MES POCHES ...:
◊ RELATIONS:

MessageSujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life !   FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:27

XDD Demain j'ai de nouveau sport, j'vais encore passer la moitié de l'heure dans les vestiaires à écouter une amie me raconter ses malheurs, essayer de les résoudre et essayer de la remotiver. Ca m'gêne pas elle est gentille cette fille. x) Basket n'empêche, c'est la misère. :70:

Tiens Bonnie tout à l'heure j'ai acheté des BN, mais je suis trop frustrée y'a pas le visage dessus, j'vais être obligée d'acheter du Nutella pour le dessiner par dessus. v.v
*grosse dalleuse*
https://huligan.forumactif.fr
Astrid V. Graffin
Astrid V. Graffin

The good die young.
◊ DANS MES POCHES ...:
◊ RELATIONS:

MessageSujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life !   FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:35

Des BN sans visage ? oO
Moi j'ai un collier BN, je file la dalle à tout le monde, c'est trop génial. What a Face

Boulette de la journée en coposition d'histoire :
Sujet = Les populations européennes au coeur de la guerre dans la première partie du XXème siècle.
"En 1945, le président Truman décide de lancer deux bombes atomiques sur les villes d'Hiroshima et Nagasaki, exterminant blabla."
Truman, président des Etats-Unis et deux villes japonaises, c'est THE phrase hors-sujet par excellence. :17:

ET... VOTEZ ! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life !   FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 12:45

Owi, voter ! :65:
On est motivés les lapins, ou pas ?

The good die young.
◊ DANS MES POCHES ...:
◊ RELATIONS:

MessageSujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life !   FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:55

Lapins ? Motivés ? Dans la même phrase ?
*remballe sa perversité*

Moi oui, mais bon ça c'normal. \o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life !   FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:45

Putain mais t'es gore j'ai mit deux minutes à piger, le temps que mon sens pervers s'active XDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life !   FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 15:39

Tu as besoin d'activer ton sens pervers quand tu veux t'en servir?
*Chamallow a pris un abonnement Premium à vie sur le sens pervers*

The good die young.
◊ DANS MES POCHES ...:
◊ RELATIONS:

MessageSujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life !   FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 18:53

Moi j'ai pas eut besoin d'abonnements, c'était dans le contrat à ma naissance. :17:

Les gens priez avec moi pour qu'il y ai de la neige le week-end prochain sur toute la région haute-normande. :10:
En fait j'ai hésité à revenir chez moi ce soir parce qu'il a pas mal neigé par chez nous hier et cette nuit (assez pour que mon copain arrive à me jeter dans la neige ce matin dans un champ pas loin de chez lui), et finalement j'ai décidé de rentrer parce que je me disais que ma maman allait râler et me laisserait pas sécher le sport pour rester chez mon copain. Résultat arrivée chez moi je suis verte parce que quand je lui en ai parlé elle m'a dit que j'aurais pu rester chez lui et que de toute façon demain il était pas question qu'elle m'envoie en cours à huit heures pour me taper deux heures de sport et que je resterai dormir parce que j'en ai bien besoin.
Alors je vous en supplie, faites que j'ai de la neige le week-end prochain pour troller tout le monde et passer la nuit de dimanche chez mon copain. v.v
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life !   FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! - Page 3 Icon_minitime

FLOOD 1 ♦ i want out to live my life !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3