HULIGAN -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HULIGAN -


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 FLOOD 1 ♦ i want out to live my life !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Demetrius « Dee » Dashawn
JE SUIS LA POPULACEcherchant un axe
Demetrius « Dee » Dashawn


Messages : 56
Date d'inscription : 17/06/2011

The good die young.
◊ DANS MES POCHES ...:
◊ STATUT: Lambda et ignoré.
◊ RELATIONS:

FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Empty
MessageSujet: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life !   FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 13:44

C'est parti mes enfants, le flood numéro 1 est posté, éclatez vous :33
Pour précision, vous n'avez pas besoin d'être validé pour venir poster ici, juste d'avoir posté votre préso, ça sert à rien de vous empêcher de vous intégrer dès le début, je sais qu'une préso c'est long à se faire alors hésitez pas, venez poster entre deux patés. :3

D'ailleurs je suis contente moi, j'ai enfin fini mon Huli :33
Revenir en haut Aller en bas
https://huligan.forumactif.fr
Invité
Invité




FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life !   FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 15:04

Et il est beau ton Huli! Bon, faut avouer que le gros toutou, là, Fenrir le gros chien et son maître, ils me manqueront =D
Bref, j'aime le concept, mais j'avais déjà expliqué ça via MSN non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life !   FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 15:20

POWAAAA ! Ce forum est génial en sa totalité ! J'adoooooore ! :74:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life !   FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 15:20

Hi hi hi, c'est parce que j'y suis. Et parce que c'est mon épouuuuse qui domine le forum, niarK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life !   FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 15:32

Ouii ! C'est vrai que l'admin à fait un travaiil de chef ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius « Dee » Dashawn
JE SUIS LA POPULACEcherchant un axe
Demetrius « Dee » Dashawn


Messages : 56
Date d'inscription : 17/06/2011

The good die young.
◊ DANS MES POCHES ...:
◊ STATUT: Lambda et ignoré.
◊ RELATIONS:

FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life !   FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:06

Merci :33 <3
Bah pour vous remercier je vous montre comment je vais me balader à Halloween, avec mon copain et normalement une bande de potes. :3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://huligan.forumactif.fr
Invité
Invité




FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life !   FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:09

Cey une belle gosse ma femme, en plus elle a de la colle plein les doigts moi je le sais :BB
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius « Dee » Dashawn
JE SUIS LA POPULACEcherchant un axe
Demetrius « Dee » Dashawn


Messages : 56
Date d'inscription : 17/06/2011

The good die young.
◊ DANS MES POCHES ...:
◊ STATUT: Lambda et ignoré.
◊ RELATIONS:

FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life !   FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:18

D'ailleurs ma colle elle est rouge, rose et noire maintenant, j'aurais l'air con pour coller mes polycopiés en cours demain XDDD Un jour j'me maquillerai avec des trucs normaux, genre de la cire, du fond de teint, et non pas de la colle Carrefourd Discount et des feutres Auchan. :10: Et non, ça ne m'irrite pas la peau, je supporte très bien. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://huligan.forumactif.fr
Invité
Invité




FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life !   FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:20

Fond de teint, c'est ce que je voulais emmener à Paris, merci Momo, tu viens de me le rappeler! Bah, j'avais déjà vu, mais classe la blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life !   FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:34

Ouais tu gères. What a Face
Je suis en gros keaf sur les boutons de réponse qui augmentent leur opacité au passage, tuez moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius « Dee » Dashawn
JE SUIS LA POPULACEcherchant un axe
Demetrius « Dee » Dashawn


Messages : 56
Date d'inscription : 17/06/2011

The good die young.
◊ DANS MES POCHES ...:
◊ STATUT: Lambda et ignoré.
◊ RELATIONS:

FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life !   FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:42

XDD Ca fait ça avec toutes les images du fofo, moi j'm'éclate à faire ça sur les smileys. *out*
Revenir en haut Aller en bas
https://huligan.forumactif.fr
Invité
Invité




FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life !   FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:48

Et ben moi , mon ordi veut pas le faire * pleure * .


Dernière édition par Ash T. Carlton le Dim 9 Oct 2011 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius « Dee » Dashawn
JE SUIS LA POPULACEcherchant un axe
Demetrius « Dee » Dashawn


Messages : 56
Date d'inscription : 17/06/2011

The good die young.
◊ DANS MES POCHES ...:
◊ STATUT: Lambda et ignoré.
◊ RELATIONS:

FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life !   FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:50

Ca doit dépendre de ton navigateur, tu tourne avec quoi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://huligan.forumactif.fr
Invité
Invité




FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life !   FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:54

Avec Mozilla , j'ai fais un test , ça marche avec Google Chrome x) .
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius « Dee » Dashawn
JE SUIS LA POPULACEcherchant un axe
Demetrius « Dee » Dashawn


Messages : 56
Date d'inscription : 17/06/2011

The good die young.
◊ DANS MES POCHES ...:
◊ STATUT: Lambda et ignoré.
◊ RELATIONS:

FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life !   FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 11:15

J'essaierai de trouver le code pour Mozilla alors. (:

J'ai une amie qui devient pute c'est déprimant, avant c'était une sorte de gothique bien sympa, qui se baladait en docs, pantalon en tartan et corset, maintenant c'est la donzelle qui prend des photos d'elle à moitié à poil et qui les fout sur FB. Du style son image perso actuelle c'est ses jambes avec des porte-jaretelle en résille et un léger aperçu sur son décolleté - quoi que je suis pas sûre qu'elle ai un tee-shirt en fait. J'sens que je vais encore me faire lyncher avec le "Prochaine étape, à poil pour fidéliser les clients ?" que j'ai posté en réponse, mais j'ai pas pu résister, c'est si bon d'être méchante. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://huligan.forumactif.fr
Invité
Invité




FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life !   FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:15

    Pas mal le maquillage !

    Et pour les photos de la fille là, c'est en effet, dépriment. Et j'aime bien le : " Prochaine étape, à poils pour fidéliser les clients." Chose que j'aurais jamais osé mettre. x) Mais pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life !   FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:56

Si j'avais pu répondre, je lui aurais demandé vers quelle heure elle se balade pour faire les trottoirs. :26:
Mais t'as géré ma Momo. :11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life !   FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:24

Anwi c'était vilain. Mais faire le mal c'est faire le bien. :B Oui je sors. :10:
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius « Dee » Dashawn
JE SUIS LA POPULACEcherchant un axe
Demetrius « Dee » Dashawn


Messages : 56
Date d'inscription : 17/06/2011

The good die young.
◊ DANS MES POCHES ...:
◊ STATUT: Lambda et ignoré.
◊ RELATIONS:

FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life !   FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 17:20

Merci pour le maquillage. (:

Cette fille est déprimante, le pire c'est qu'avant c'était une bonne amie, même si elle tapait mon copain. D'ailleurs ce monsieur lui a dit assez franchement que "Miss, t'es une pute", j'ai adoré. x]
En parlant de lui il me kidnappe tout le week-end, je vais pioncer chez lui. /o/

Je repars à l'histoire de mon p'tit Dee moi, ça avance plutôt bien, mais bon en ce moment je gère super mal mon emploi du temps, ça fait deux semaines que j'ai pas touché une guitare, dire que j'avais juré que je jouerais davantage. /o/
Revenir en haut Aller en bas
https://huligan.forumactif.fr
Invité
Invité




FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life !   FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 20:32

Comment ça ton Bogoss te kidnappe? Et moi, hein, il ne reste pas une petite minute pour que je te monopolise? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life !   FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:38

Va boire du chocolat dans tes gobelets roses toi. :26:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life !   FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 16:34

Au Starbuck's les gobelets sont blancs! Et puis ils ont remis des gobelets en plastique si fins qu'on en prend quatre à chaque fois pour pas se cramer les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius « Dee » Dashawn
JE SUIS LA POPULACEcherchant un axe
Demetrius « Dee » Dashawn


Messages : 56
Date d'inscription : 17/06/2011

The good die young.
◊ DANS MES POCHES ...:
◊ STATUT: Lambda et ignoré.
◊ RELATIONS:

FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life !   FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 11:10

C'est bientôt les vacances ! \o/
Désolée à ceux qui n'en ont pas ou qui n'ont qu'une semaine - bon franchement nous on a dix jours c'pas énorme non plus - mais là je suis vraiment contente qu'elles arrivent, ces foutus vacances, je tiens plus vraiment en cours. En général je passe plus de temps à regarder l'heure en écoutant de la musique et gribouillant en me disant que bon sang, à quoi bon ? Pourquoi est-ce que les gens font du bruit, pourquoi est-ce qu'ils s'agitent, pourquoi est-ce qu'ils ont l'air heureux d'être en cours ? Pourquoi nos profs sont tellement enthousiastes et énergiques ? Pourquoi on m'a tiré de mon lit ? /o/

N'empêche j'ai acheté mon vrai maquillage pour Halloween. C'va être rigolo d'faire peur aux enfants en ville avec. :B
Vous allez faire un truc pour fêter ça ou vous restez dans votre logis tapi derrière la porte avec de l'acide à jeter sur les fous qui viennent vous demander des bonbons ?
Revenir en haut Aller en bas
https://huligan.forumactif.fr
Invité
Invité




FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life !   FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 16:42

Ben ben beeeen moi normalement j'vais partir en virée avec des potes, on va aller se pieuter à l'hôtel, enfin dans un rad à 45 euros la nuit, moi je le sens pas trop mais bon XD Et puis on va passer la soirée dehors à aller mendier chez les gens pour des bonbons. Huhu :B

*repars à sa préso*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life !   FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 19:25

J'suis trop dégoûtée je devais aller chez Shepp pour Halloween , mais finalement je pars en vacances , ça me soûle XD .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life !   FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD 1 ♦ i want out to live my life !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Every moments of the life is a step towards the death ~ • Aileen .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HULIGAN - :: London calling. :: Une partie d'échec ?-
Sauter vers: