| FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Jeu 20 Oct 2011 - 20:08 | |
| En plus on devait se voir >< Je suis dégoûtée putain XD |
|
| |
Demetrius « Dee » Dashawn ◊ JE SUIS LA POPULACE ◊ cherchant un axe
The good die young. ◊ DANS MES POCHES ...: ◊ STATUT: Lambda et ignoré. ◊ RELATIONS:
| Sujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Ven 21 Oct 2011 - 11:07 | |
| Tu m'étonnes que vous soyez dégoûtées, c'est rageant quand des IRL peuvent finalement pas se faire >< Moi je sais pas qui il y aura, combien on sera, tout ce que j'ai entendu c'est "way j'vais dire à tout le monde de ramener ses grattes". Nan mes guitares restent chez moi. è.é *câline sa Hohner forme LesPaul en piaillant qu'elle l'aime* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Ven 21 Oct 2011 - 16:15 | |
| - Jess R. Highmore a écrit:
- En plus on devait se voir >< Je suis dégoûtée putain XD
La même XD . Tu m'étonnes Moce , comme si t'allais emmener ta gratte comme ça (a) XD . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Mar 25 Oct 2011 - 13:18 | |
| Nobody ? |
|
| |
The good die young. ◊ DANS MES POCHES ...: ◊ STATUT: Lambda et ignoré. ◊ RELATIONS:
| Sujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Mar 25 Oct 2011 - 14:42 | |
| Un vrai no man's land ce fofo. J'vais essayer de me magner de finir ma préso, mais en attendant si quelqu'un veut rp même si j'ai pas fini, demandez, j'abuserai de mes pouvoirs d'admine. /o\ | |
|
| |
Astrid V. Graffin ◊ JE SUIS LA POPULACE ◊ cherchant un axe
| Sujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Mer 26 Oct 2011 - 15:30 | |
| L'abus de pouvoir c'est pas bien femme. \O/ Et puis moi je suis en grève. Y a des smileys trop bien, mais il manque un smiley canard (on ne me l'aurait pas dit, j'y aurais pas pensé mais bref XD) et je trouve ça intolérable. Et comme je suis française, dès qu'un truc ne va pas, je fais grève. Et toc ! *sort une tente, une pancarte, ses canards, et campe jusqu'à nouvel ordre* | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Jeu 27 Oct 2011 - 9:23 | |
| Hooo toi je t'aime. *c'est cool n'empêche, je demande un truc et je l'ai* XD Ah ben tiens, je peux avoir le rang qui va avec la couleur s'il te plaît femme d'amour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Jeu 27 Oct 2011 - 16:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Lun 31 Oct 2011 - 15:58 | |
| Hihi, moi troisième validée du forum \o/ Welti, cesse de martyriser ma femme hein. Sinon je file chercher mes aiguilles!!
|
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Mar 1 Nov 2011 - 19:21 | |
| Niu ? Mais... mais c'est aussi ma femme ! Comment on appelle la femme de sa femme ? Belle-femme ? Demi-femme ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Mar 1 Nov 2011 - 22:23 | |
| Euh...Ca te dit, CO-FEMME? =) Ou alors, rivale, mais c'est péjoratif un peu... |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Mer 2 Nov 2011 - 8:18 | |
| Co-femme... C'est pas mal. Je prends. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Jeu 17 Nov 2011 - 11:36 | |
| Ah lala mes pauvres toupoutous, je suis désolééééée des absences que j'ai eut ces derniers temps, à vrai dire pour moi en ce moment c'est pas super simple de tout gérer, et j'ai pas mal de trucs qui m'occupent l'esprit, mais promis je vais me ressaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Ven 18 Nov 2011 - 19:13 | |
| Bon, je suis navrée, je passe jamais mais je bosse, c'est affreux! Ma Momo, si tu me lis, je te jure que je réponds demain au RP, mais t'attends pas à un roman...au passage, j'aime beaucoup la réplique de Dee. La zénitude faite homme u_u |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Sam 19 Nov 2011 - 21:39 | |
| Bon allez, faut que je me bouge les fesses moi. Demain je suis pas là, mais après je poste comme une posteuse compulsive. Par contre, je vote plusieurs fois par jour. Je suis une voteuse assidue. Je mérite une médaille. | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Dim 20 Nov 2011 - 7:55 | |
| Rowiii. Bah quand j'installerai les autres smileys, bah j'te mettrais un nouveau smiley canard tout beau tout propre. Heureuse ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Mar 29 Nov 2011 - 11:40 | |
| Ah lala mes enfants je sais pas où pubber pour notre petite épave chérie. Vous pensez que j'ai encore trop peu de membres et de rps pour demander des partenariats, vous ? :/ A vrai dire je désespère un peu de trouver du monde pour le forum, on dirait que ça intéresse personne, c'est triste quand même. Vous pensez qu'un design plus clair ferait plus d'effet ? Peut-être que si j'ai le temps j'en referais un parce que j'avoue qu'actuellement c'est vachement sombre et pas forcément agréable à la longue, surtout quand il y a du soleil. Par contre je suis encore et toujours désolée de vous relancer mais vraiment, si vous vouliez bien poster un peu, même dans le flood, faire du rp, vraiment ça me ferait trop plaisir, parce que là je rame quand même pas mal à lancer le fofo. TT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Mar 29 Nov 2011 - 20:57 | |
| Je suis là , désolée de pas avoir été trop présente . Je vais essayer d'en parler autour de moi (; . |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Dim 4 Déc 2011 - 12:00 | |
| Hanwi merci. *v* Mes enfants, j'ai une idée d'event à faire quand on aura réussi à avoir un semblant d'activité. D'ailleurs j'offre un rp d'intégration à qui le veut XD Mpez moi si vous en voulez un,hein x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Lun 12 Déc 2011 - 18:23 | |
| Moi je veux bien un rp d'intégration (a) . |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Ven 16 Déc 2011 - 20:35 | |
| Moi je pense qu'il faudrait un smiley "buveuse de milk shake". *va se faire sa collection de smileys* Bon, là je pars en week end jusqu'à lundi dans la journée et après HOP je RP comme une droguée en manque. Et c'est vrai que ça fait longtemps que j'ai pas RP. GOOO HULIIII ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Ven 23 Déc 2011 - 21:47 | |
| Je suis désoléééééééééée Pendant les vacances je suis totalement occupée, ce soir c'est la première fois depuis samedi dernier que je suis pas chez mon copain et que lui n'est pas chez moi, j'ai vraiment pas de temps pour moi, en plus j'ai jamais été douée pour administrer des rpgs. XD Je suis désolée mes petits, promis dès que je peux je m'occupe comme une brute de vous, en attendant je suis obligée de passer de façon aléatoire sur le forum. ^^" En plus je suis crevée, j'ai pas encore eut le temps de te faire ton rp Nims, désolée TT' Je me reprendrais promis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Lun 26 Déc 2011 - 20:01 | |
| T'inquiète (; . Je suis également débordée donc voilà \o/ . |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! Mer 28 Déc 2011 - 22:15 | |
| J'vais distribuer des milk-shakes dans la rue pour que les gens viennent s'inscrire. Et les autres, je les torturerais derrière mes lunettes d'agent secret. Il faut du peuple ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! | |
| |
|
| |
| FLOOD 1 ♦ i want out to live my life ! | |
|